J-1 avant la reprise du meeting de Cagnes-Sur-Mer 2021-2022. L’hippodrome de Cagnes-Sur-Mer et le Motel Ascot peaufinent leur préparation afin d’accueillir dans les meilleurs conditions les professionnels et passionnés.
Un calendrier riche en émotion
Les années se suivent et se ressemblent. Une nouvelle fois, le meeting de Cagnes-Sur-Mer deviendra dès le 3 décembre 2021 l’un des pôles hippiques français. Pas moins de 59 réunions vont rythmer la vie cagnoise pour débuter le 3 décembre et se terminer le 13 mars 20221. 11 réunions d’obstacle. 19 réunions de plat et 29 réunions de trot raviront cagnois, turfistes et professionnels.
Motel Ascot, terre d’accueil des professionnels et passionnés
Situé à quelques minutes du champ de courses et face à la mer, le Motel Ascot se fera une nouvelle fois un plaisir d’accueillir entraîneurs, propriétaires, jockeys et turfistes lors de ces 3 mois d’activité. Professionnels de galop et de trot auront le plaisir de se côtoyer et partageront quelques « tuyaux » avec les habitués de l’établissement. Toute l’équipe de l’Ascot vivra une nouvelle fois au rythme des victoires de ses hôtes.