Chevaux s'entraînant sur les pistes de Cagnes

Un meeting cagnois 2018-2019 d’exception pour le Motel Ascot

Le Motel Ascot, partenaire de l’hippodrome de Cagnes-sur-mer

Le meeting de Cagnes-sur-mer version 2018-2019 vient de toucher à sa fin. Trois mois durant lesquels l’hippodrome de la Côte d’Azur et le Motel Ascot ont eu le plaisir d’accueillir un grand nombre de professionnels et de passionnés. 

Partenaire de l’hippodrome cagnois, le Motel Ascot a une nouvelle fois été omniprésent lors des courses hivernales avec l’organisation d’un jeu concours et un clin d’oeil sur les programmes de chaque réunion. Mais c’est également sur les pistes que le Motel Ascot s’est illustré indirectement grâce à la grande réussite de nombreux professionnels séjournant dans notre établissement.

Des professionnels à l’honneur

Comme chaque année et cela depuis des décennies, notre établissement a vibré au rythme des courses et des exploits hippiques. Encore davantage lors des multiples Victoires de nos hôtes. 

Un Grand Bravo pour les succès en obstacle de Skins Rock, Berjou, Belarisso, Terre de Lune, My Kalores, Mets La Ouache, Zaporogue, Terre de Lune. Et les victoires en plat de Lady Soldier, Nadeem Alward, Esperitum, Bleu Astral, Max La Fripouille, Gris d’Argent, Dame des Lys et du plus Cagnois des chevaux Ray of Hope!!!

Toute l’équipe du Motel Ascot félicite leurs jockeys, entraîneurs et propriétaires qui ont séjourné au sein de notre Hôtel lors de ces trois mois de compétitions. Et remercie également les fidèles journalistes qui relatent depuis le Motel les exploits de chaque réunion. 

L’édition 2018-2019 restera comme un cru exceptionnel. Outre la météo idyllique sur la totalité du meeting, ces trois mois auront une saveur toute particulière avec la présence « record » de professionnels au sein de notre hôtel. Un bonheur partagé comme le rappellent notamment Tim et Gina Rarick sur le blog de leur célèbre écurie: http://www.gallopfrance.com/our-home-away-from-home/#.XJU3Gi17TBI.

Nostalgie, nostalgie…

Une nouvelle fois, la tradition se perpétue à Cagnes-sur-mer et au Motel Ascot avec la fidélité de grand nombre de professionnels des courses. C’est une fois de plus avec une certaine nostalgie que notre équipe voit la « caravane » des courses s’en allait vers d’autres contrées.

Nous souhaitons la plus grande des réussites pour cette nouvelle Année hippique 2019 à tous les professionnels. Et beaucoup de chance à tous les passionnés.

Le Rendez-vous est déjà donné pour le Meeting 2019-2020 pour vivre ensemble de nouvelles émotions…

Les courses vont laisser prochainement place aux stars du jumping du 26 mars au 7 avril. L’acalmie n’est que de courte durée. Pour le grand bonheur des azuréens…

Laisser un commentaire

Back to Top